LA TROUPE DU SPECTACLE HERCULE DANS UNE HISTOIRE A LA GRECQUE, DESOPILANTE, AU THEATRE DU GYMNASE MARIE BELL

A l’occasion de Festikids, premier festival de comédie musicale pour enfants, la troupe d’Hercule dans une histoire à la grecque est de retour, pour des représentations exceptionnelles au Théâtre du Gymnase Marie Bell dans le 10ème arrondissement de Paris du 3 au 30 août 2016, les lundis et jeudis à 16h, les mardis à 14h, les samedis et dimanches à 17h45.

Fabien Gaertner (auteur, metteur en scène, aussi interprète du rôle d’Hadès) et son équipe de production nous remémorent la mythologie grecque. Ils développent le thème dans cette aventure, le partage, le respect d’autrui et l’environnement. La scène se compose d’un grand écran, à l’arrière-plan où défilent les magnifiques décors. Nous pouvons voir d’égayants paysages sur grand écran. Les décors nous transportent d’un lieu à un autre.

L’attachante troupe fait une entrée remarquée sur scène et apporte leur humour juvénile, vivacité et enthousiasme communicatif. Elle se prête au jeu de l’improvisation avec une forte complicité du public pendant la représentation. Le ténébreux Frank Ducroz à la voix profonde et intense, au charme viril et la rayonnante Marie Stella Perron d’Arc à la voix douce et envoûtante, donnent une interprétation éblouissante dans leurs rôles respectifs. On redécouvre des chansons renversantes, signées par Fabien Gaertner, accompagnées de chorégraphies entraînantes, entrecoupées de courts dialogues hilarants.

Herculedansunehistoirealagrecque

Photo : © Bruno Autin

Laissez-vous emporter par l’univers de l’antiquité grecque au Théâtre du Gymnase Marie Bell. Ne manquez pas les combats épiques entre Hercule, ses acolytes, Clio, Po (Jimmy Costa-Savelli, en alternance avec Bastien Gabriel) et ses ennemis(es), Médusina (Faustine Pont), Achille (François Latapye), Hadès (Fabien Gaertner). Ce spectacle réjouissant vous promet une intrigue prenante et pleine de rebondissements.

Chenda CHUON

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s