LA VIGOUREUSE TROUPE D’ALADIN, FAITES UN VŒU ! LE MUSICAL AU COMEDIA

Marie-Jo Zarb (Auteur du livret et des chansons, Directrice Artistique) et David Rozen (Co-auteur et metteur en scène) vous présentent une version inédite, originale et moderne de la nouvelle production théâtrale et musicale de Pôle Nord Evénements et Aeternalis Music, Aladin, Faites un vœu ! La troupe se produit sur scène au Théâtre Le Comedia à Paris 10ème du 17 octobre 2015 au 3 janvier 2016, du lundi au dimanche à 14h et part en tournée, le 5 décembre 2015 au Zénith de Nancy, le 6 décembre 2015 au Millesium à Epernay, les 12 et 13 décembre 2015 aux Arènes de Metz.

David Rozen et son équipe de production nous bercent dans le monde de l’enfance. Ces courts dialogues humoristiques et mélancoliques font clairement allusion à l’amour, la jalousie, la liberté, la richesse et au désir. De superbes décors et de magnifiques costumes, sous les couleurs de l’Orient, ravissent petits et grands.

La troupe fait vibrer le public en interprétant d’entraînantes chansons orientales signées Shay Alon comme « Le marché », « Faites un vœu », « La présentation des princes » et en proposant des chorégraphies endiablées. Alexis Loizon au charme viril, à la voix pénétrante et profonde (Aladin) et Kaïna Blada, rayonnante, à la voix cristalline et angélique (La Princesse) font une entrée fracassante sur scène. Et plus tard, au cours d’une scène romantique, ils nous laissent rêveurs. Les joviaux comédiens-chanteurs Laurent Ban (Le Génie) et Grégory Amsis (Kasim) apportent leur énergie communicative, leur sens du rythme et y ajoutent leur humour décapant. La magie opère sur la scène du Théâtre Le Comedia. L’interprétation renversante de Laurent Ban et Grégory Amsis pour leurs rôles respectifs enchante le public.

AladinFaitesunvoeuPhoto : © Jean-Michel G.

Revivez les plus belles aventures d’Aladin, de la Princesse, du Génie, de Kasim, Shayan (Loaï Abdel Rahman), du Roi (Julien Mior), de Papak (Mathieu Sennacherib), Kiana (Sofia Mountassir), Mina (Lorena Masikini), d’Aria (Marine Brumant) et du Prince Idriss (Jimmy Bourcereau) dans Aladin, Faites un vœu ! Ce spectacle envoûtant et ahurissant, inspiré du conte des Mille et une nuits, vous transportera par la magie de l’Orient.

Chenda CHUON

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s